Saul Canelo Alvarez VS. Dmitry Bivol (J'analyse)

Saul Canelo Alvarez VS. Dmitry Bivol (J'analyse)
1652360858 maxresdefault.jpg



Enorme surprise à Las Vegas: Saul “Canelo” Alvarez, considéré comme le meilleur boxeur toutes catégories confondues et favori à ce titre, s’est incliné sur décision unanime face au redoutable Dmitry Bivol, qui conserve son titre WBA des mi-lourds.

Me Soutenir !
On participe: https://www.onparticipe.fr/cagnottes/1AtF022j
PayPal: Taper mon Email dans Paypal pour me trouver: [email protected]

Saul Canelo Alvarez VS. Dmitry Bivol (J'analyse)

🥊💪🥊 Abonne-toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au-dessus pour voir toutes mes vidéos ! N’oublie pas de liker la vidéo et de t’abonner juste ici : http://urlr.me/VxFhc

N’hésitez pas à devenir membre pour soutenir ma chaine : http://urlr.me/7rbjy

A B O N N E – T O I : http://urlr.me/VxFhc
C O A C H I N G P R I V É B O X E : [email protected]
I N S T A G R A M : http://urlr.me/X9pcZ
P A Y P A L : http://urlr.me/jwRKP
P A R T E N A R I A T E T C O L L A B O R A T I O N : [email protected]

Stages de Boxe pour des loisirs, confirmés et pros:
Glory BIGHEART: http://bigheart-hardwork.com/
Boxing Culture: https://fr.boxingculture.com/

D’autres YouTubeurs boxe:
1) BOXE ATTITUDE : https://www.youtube.com/c/BOXEATTITUDE/featured
2) GO BOXING NEWS : https://www.youtube.com/channel/UC0VuxifsfLgzI6sZNmPshbA
3) Rikaans : https://www.youtube.com/c/Rikaans
4) Coach Fabrice Allouche : https://www.youtube.com/c/FunkyBoxing
5) Boxing Academy France : https://www.youtube.com/c/BoxingAcademyFrance
6) etché boxe : https://www.youtube.com/c/Etch%C3%A9boxe
7) RIEN QUE LA BOXE : https://www.youtube.com/channel/UCWkq5WtvindUU7e3-2mFCdQ
8) BOXE 2 RUE : https://www.youtube.com/channel/UC_MyCMcS_y5bMxMe7Ui9lQw
9) Le Sparring: https://www.youtube.com/channel/UCATCxaQqxkWyXLAyTBgZm7g

source – If Video Not Display Click Here

Saul Canelo Alvarez VS. Dmitry Bivol (J'analyse)

Responses (20)

  1. Bivol c'est un distributeur hors pair, c'était évident que Canelo allez perdre. Il suffit de voir la préparation de Canelo, rigolades, interviews la grosse tête en gros…Bivol sera invaincu jusqu'à la fin de sa carrière.😉

  2. Super vidéo Dato, j'aurai une petite question stp toi qui connait bien la boxe et les boxeurs des pays de l'est surtout ex : URSS et tout.
    Comment tu verrais un combat entre Bivol et Beterbiev ?

  3. "Mangez du shadows "! Entièrement d'accord. Cela vous donne, vous garde bcp de fraîcheur, car on ne s'abîme au shadow, et on travaille aussi l'imagination. En dehors de la beauté de la boxe de bivole, c'est surtout sa fraîcheur qui m'a impressionné, et séduit… La fraîcheur de ses combinaisons, de son approche, de ses choix, je veux dire de ses sélections de stratégie, par exemple laisser un peu Canelo le frapper mais en fermant les angles, en fermant les bon angles choisis, et en laissant les coups moins bien armés passer(comme l'uppercut qui a reçu à la face à un moment: dur ! Mais canelo n'avait pas assez d'élan, ni d'effet de surprise. La fraîcheur ! Dans un sport dit de brut, c'est plaisant à voir, c'est féminin, il faut💐, c'est même contagieux… Je me sens plus frais maintenant, pour continuer dans cette discipline 🥊💪🏝️💯

  4. Canelo était hors forme et pas dans la catégorie de poids optimale mais bivol a une boxe simple rapide efficace et très dure !

  5. Tu as raison Dato. Canelo est arrivé en tank probablement à plus de 83 kg. Je ne suis pas sur qu'il gagne le rematch. C'est aussi pour cette raison que je voyais Canelo surpasser Berbetiev car il ne fait que du physique. Mais si Canelo s'est met aussi… le niveau de Canelo baisse ; Plant, Yldrim, Kovalev. Je ne donne pas Canelo vainqueur au re match.

  6. Il a qu'à se taper Beterbiev la prochaine fois. Comme ça il a pas besoin de se faire chier à changer de tactique, il peut continuer le bourrinage et la viande mexicaine. 113-115 ça c'est un autre problème du monde de la boxe…

  7. belle analyse, Dato… Merci. Canelo a, t'as surement bien raison, cherché à compenser son manque de puissance naturelle face à Bivol (Canelo est sans aucun doute hyper puissant pour un poids welter), il en a perdu sa Boxe. Bivol, tout l'inverse, n'a jamais forcé. Il en avait pas besoin. Belle leçon néanmoins, faut le faire, quand t'es en face de Canelo… Enfin c'était à la limite le grand combat face à un immense boxeur, idéal pour lui, et il a pris sa chance à plein gands !
    Je m'égare un peu, mais un Fury, qui a une puissance naturelle dingue, n'a pas à forcer et surtravailler sa puissance, il peut se concentrer sur son travail pugilistique. Beau défit en tout cas pour canelo, s'il y a revanche. Idem pour Bivol, qui prend une belle cote en ayant taper la star incontestée de ces dernières années en boxe.

  8. Le règne de Canelo à pris sa fin!
    Toutes choses se terminent un jour ou l'autre, pour laisser place au renouveau.
    Comment peut-on discuter d'un écart aussi aussi infime après une domination totale d'un mec comme Bivol.

  9. La Russie a détruit le monde de la boxe après l U.E. ( à l'image ses sanctions qui ont fait explosé le PIB Russe )
    💪

    BIVOL vous a tous fait mentir ( Canelo fait un bon Fight ,tout de même)

  10. Tres bonne analyse .. je suis tout à fait d’accord il s’est trop reposé sur sa puissance comme il a fait sur ses derniers combats mais la c’est passé .. et ce qui me déçoit c’est qu’il n’avait pas de plan b .. voilà différence avec Floyd qui arrive toujours à s’adapter

Comments are closed.